Une nouvelle adresse à rajouter dans notre petit carnet. Depuis le temps que j’entends parler du fameux brunch au PaperBoy, ni une, ni deux, on y court !
1 Avril 2017
Paper Boy
137 Rue Amelot, 75011 Paris
Metro Filles du Calvaire, République ou Parmentier
Facebook
www.paperboyparis.com
ENVIE : BRUNCH – BONNE BOUFFE – ENGLISH
LES PLUS : Convivial, Manger seul, Service & Accueil excellent, Rapidité du service
DESIGN : Murs blancs, tables en bois blond, cactus, vélo, belle déco, cosy
LES HORAIRES : Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 15h
Il n’est pas possible de réserver, il faut donc prévoir de pointer le bout de son nez avant midi si l’on ne souhaite pas attendre. Pour ma part j’ai pointé le bout de mon nez à 13 heures et j’ai dû de ce fait attendre 45 bonnes minutes avant d’avoir une table ! Mais attendre pour une bonne adresse je n’y vois pas d’inconvénients.
L’endroit est très cosy, un peu bruyant, mais très convivial, la déco est sympathique, très en vogue, épurée mais vintage, on valide ! Des cactus, un vélo, des petites boîtes, tout ce qui nous plait !
Au choix, trois brunchs à 24€ :
- LE HEALTHY : Pastrami ou saumon, œufs à la coque, Healthy bowl (fromage blanc, granola maison), boisson chaude et jus de fruit frais du moment
- LE PAPERBEN : œuf bénédict, mizuna, boisson chaude et jus de fruit frais du moment et banane caramélisée
- LE FATTY : English burger (muffin de Paulin’s bacon, œuf, cheddar), beans mitonés maison, pancake, boisson chaude et jus de fruit frais du moment
Avec en plus différentes sortes de pains, et du beurre de cacahouète yummy !
Pour ma part j’ai opté pour le HEALTHY brunch, un pur régal, très bon rapport qualité prix, le service a été rapide et les serveurs sont plus que souriants, ça fait plaisir car cela se perd de nos jours !
Mon amie a pris le FATTY brunch, nous avons picoré les unes dans les assiettes des autres et j’ai également été agréablement surprise de la qualité de ces brunchs.
N’hésitez plus une seconde à ramener votre fraise au PaperBoy ce week-end !
On vous le conseille,
Manon
Je confirme, c’est une bonne adresse !
J’aimeJ’aime