Action sport – le concept qui va faire des étincelles

On a testé ActionSport, les salles d’électrostimulation active contrôlée par un coach. Leur promesse ? Condenser une semaine d’entraînement en seulement 20 minutes, on te donne notre avis !

action-sport-mihabodytec-machine

On te plante le décor, c’est dimanche il fait froid Paris est gris et humide. La semaine n’a pas vraiment été propice aux entrainements et on est partagé entre la culpabilité et l’envie de se glisser sous la couette. En même temps quand on pratique des sports outdoor comme le running et le vélo, l’automne et l’hiver ne sont vraiment pas notre saison préférée ! Mais bon pas question d’hiberner, il faut qu’on soit prête pour la saison 2018, il va donc falloir trouver des solutions ! Et celle qu’on te propose aujourd’hui c’est l’électrostimulation

 

Attention pas n’importe laquelle, chez Action sport il ne s’agit pas de poser les électrodes  sur certains muscles et d’attendre que ça se passe en regardant un film. Il faut être actif : gainage, squat, fentes… et le tout accompagné par un coach !

 

thumb_IMG_0161_1024

thumb_EGEL7306_1024

 

 

 

 

 

 

 

On enfile donc une combinaison fournie par la salle et le coach nous ajoute un gilet avec les électrodes qu’ils positionnent, aucun muscle ne sera épargné… Le coach nous montre les mouvements, nous explique le déroulé de la séance et let’s go !

Pas le temps de chômé, on enchaine les mouvements entre-coupés de temps de récupération. Le plus important ? Bien contracter avant que la « décharge » n’arrive, sinon autant te dire que ça va te surprendre !

Bilan très positif , on a adoré pour plusieurs raisons :

1/ C’est rapide

La séance ne dure « que » 20 min (crois moi tu ne vas pas en réclamer davantage !)

thumb_HSPL9466_1024

2/ C’est efficace

Pas besoin d’une heure d’exercice pour transpirer, tu as juste à augmenter l’intensité et crois moi ça va piquer. Vu comment j’ai dégouliné et les courbatures que je me suis chopée 48h après… Je peux t’assurer que les résultats seront là.

thumb_IMG_0176_1024

3/ L’effort est personnalisé

Le gros plus c’est que l’entrainement est adapté à ton niveau, chaque muscle est testé par l’électrostimulation et tu peux ainsi définir l’intensité avec le coach. Si tu es donc plus développé sur le haut du corps, l’intensité sera plus élevée sur ces muscles pour les renforcés davantage alors qu’elle sera plus faible sur les jambes pour les renforcer progressivement.

 

4/ C’est pratique

Pas besoin de prévoir ses affaires, on te prête la tenue sur place et tout le matériel. Fini le sac de sport dans le métro ou le stress d’avoir oublier sa paire de chaussettes! En plus il y a des douches sur place donc pratique si on veut venir avant le boulot

5/ Le lieu est cosy

On s’y sent tout de suite bien ! Tout y est, lumière tamisée, deco design, coin détente, il y a même de quoi manger !

thumb_IMG_0172_1024

action-sport-mihabodytec-detox-bar

6/ Pas de risque de se blesser

Le corps ne subit aucun choc ou impact et tous nos mouvements sont contrôlés par un coach, on est ainsi sûre de bien les faire et de se muscler sans se faire mal.

 

Vous l’aurez compris, on ne peut que vous le recommander, un superbe concept qui tombe à point pour la période hivernale qui approche et le retour des raclettes et tartiflettes !

 

thumb_IMG_0184_1024


STUDIO GRANDE ARMEE
15, rue le Sueur Paris 16
TEL: 01.45.33.98.57
Ouvert du Lun. au Ven. de 7h00 à 22h
et Samedi-Dimanche de 9h à 19h
Un autre studio est présent dans le 8ème

Plus d’informations : www.action-sport.fr


lorena rondi blog adidas running

Lorena Rdi

Run 👟 Swim 🏊 Bike

Pour me suivre au quotidien, go sur mon compte Instagram !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s