A l’occasion de la dernière étape du Tour de France 2018 sur les Champs-Elysées, 200 femmes devanceront, de quelques heures, le peloton de la Grande Boucle et parcourront les 8 derniers kilomètres de cette course mythique.
Bougeons-nous les fesses pour promouvoir le cyclisme au féminin
Afin de mettre à l’honneur le cyclisme féminin, FDJ, avec le soutien d’ASO (Amaury Sport Organisation) et de la FFC (Fédération Française de Cyclisme), renouvelle en 2017 l’opération «Champs pour Elles » à l’occasion de la grande fête du vélo que représente le Tour de France.
J’avais adoré l’événement l’année dernière et c’est donc avec grand plaisir que je soutien cette action !
Grande nouveauté !
Cette année il n’y aura pas un mais deux rdv à ne pas louper à Paris mais également dans d’autres villes de France ! De quoi faire du bruit et bouger les choses sur l’image des femmes dans le monde du cyclisme !
Rejoignez-nous samedi 09 Juin de 8h30 à 13h pour un événement gratuit et ouvert à toutes pour qu’ensemble nous puissions rouler et partager notre passion
Vous souhaitez participer à cet événement ?
Inscrivez-vous à l’un des rassemblements organisés par les clubs FFC :
A l’issu de cet événement, chaque participante pourra tenter de gagner sa place pour rouler à Paris le 29 juillet lors de l’arrivée du Tour de France. Pour ma part je serai sur la grande boucle de 40km, accompagnée de
J’espère vous voir nombreuses !